Wednesday 11 December 2013

Bats on our wall

Aujourd'hui j'avais envie de creer un peu mais pas pour ma boutique pour une fois.
La semaine derniere j'avais trouver ce DIY et ai donc decider de me mettre au boulot. 
N'ayant pas de feuille noir et etant trop flemmarde pour aller en acheter j'ai decider de peindre mes feuilles en noir. 
Un coup de ciseaux, un peu de colle et on accroche au mur!!! 
C'est tres rapide et j'aime beaucoup le resultat. Ca me donne meme envie d'en faire encore plus ^^ 

Today i wanted to create a bit but not for my shop this time.
Last week i found this DIY and decided to give it a try.
I didn't have any black sheets of paper and being to lazy to go outside to by some i decided to paint my white papers in Black.
A bit of scissors and glue and we hang them on the wall!!! 
It's really quick and i love the result. It make me wants to make some more ^^ 


No comments:

Post a Comment