Wednesday 4 November 2015

Brave the shave

J'ai toujours voulu me raser la tête mais jamais osé car j'avais toujours peur que ça n'allais pas m'aller ou que mes sourcils étaient trop gros et qu'on allais voir que ça au milieu de ma figure. 
Et puis un jour je me suis décidé de me lancer et pour ne pas changer d'avis à la dernière minute je me suis dit que j'allais le faire pour la bonne cause. 
J'ai donc récolté de l'argent pour la recherche contre le cancer en mémoire de mon grand père et de la grand mère de Mr A. et plus récemment pour supporter mon ami S.
Son père à été diagnostiquer d'un cancer et la chimio commençant cet hiver il n'allais pas être le seul sans cheveux sur le cailloux. 
208£ plus tard je suis donc toute raser du crâne :) et perso j'adore! Je vais même garder cette coupe un peu plus longtemps ^^ 
Merci à toutes les personnes qui ont fait un don. Il n'es pas trop tard vous pouvez toujours donner su ma page Brave the shave :) 

I always wanted to shave my hair but never done it as i was to scared that it wasn't going to suit me. Or that my eyebrows were to big it was going to be the only thing we can see in the middle of my face. 
And one day i decided to go for it and to not change my mind at the last minute i done it for charity.
So i raised money for cancer support in memory of my grand father and Mr A.' grand mother and more recently to support my friend S.
His father has been diagnose and his chimo starting soon he wasn't going to be the only one bald this winter :) 
208£ later i am now shaved :) and personnaly i love it! i even going to keep it for a little while ^^
Thanks to all the people who donated. And it's not to late you can still donate on my Brave the shave page 
:)  

 Before








 After

 

No comments:

Post a Comment