Wednesday 22 July 2015

Barcelona day 2

Dimanche matin nous avons décidé d'afronter la chaleur et marcher jusqu'au stade de foot. 45 minutes de marche mais Je doit avouer que ça a value le coup car, même si Je n'aime pas Le foot, j'ai trouver ce stade vraiment impressionnant. 
Apres avoir passer un moment a new camp nous sommes repartit direction Sagrada Familia la fameuse eglise de Gaudi qui n'est toujours pas terminé. Sur le chemin nous nous sommes aussi arreter devant ses magnifiques maison. Gaudi etait vraiment un architecte de talent et vraiment en avance sur son temps. J'etait tellement heureuse de voir cela en Vrai! 
Fatigués a cause de la marche et de la chaleur nous nous sommes diriger vers la plage afin de nous relaxer pour quelques heures avant d'aller a notre cours de cuisine. 
Nous avons appris a preparer des Tapas, une Paella et sangria. 
Sangria illimité m'a un peu fait oublier toutes les recettes (heureusement que le chef nous a donné ses recettes) mais Je me souviens que nous avons passer une vraiment bonne soiree et que la Paella etait delicieuse.

Sunday morning we decided to fight the heat and walk to the football stadium. 45 minutes walk but I have to admit it was worth it because this stadium is impressive.
We spent a bit there and then headed back direction Sagrada Familia. The famous unfinished church by the architect Gaudi. On the way we also saw his 2 houses. Gaudi really was an amazing architect and ahead of his time. I was so happy to see all this for real! 
Tired because of the walk and the heat we headed to the beach to relax for a couple hours before going to our cooking class. 
We learned how to prepare tapas, Paella and Sangria.
The unlimited sangria made me forget about the recipes (fortunately the chef gave us his at the end of the class) but I do remember that we had a really good time and the food was amazing.



















1 comment: