Wednesday 8 July 2015

Thorpe Park

Samedi nous avons passé la journée à Thorpe park 
Saturday we spent  the day at Thorpe Park





Cela faisais des années que je n'était pas allé dans un parc d'attraction donc autant vous dire que pour la première attraction j'avais les pétoches ^^ 
Mais une fois celle ci passé je me suis sentit beaucoup mieux et es profité de ma journée au max! 
C'était tellement géniale mais tellement épuisant aussi avec cette chaleur! 
J'ai hâte d'y retourné en tout cas ^^ 

This has been years since i've been to a theme park so i can tell you i was shitting myself when we arrived to the first attraction ^^
But once this one done i felt so much better and i enjoyed my day to the maximum!
It was so awesome but so tiring as well especially with this heat! 
I can't wait to go back! ^^ 









No comments:

Post a Comment