Wednesday 18 September 2013

Meet Igor

Mes ami(e)s Facebook doivent surement en avoir marre car je poste des photos de lui tout le temps mais je ne peux pas m'en empecher. Mon bebe es trop chou! 

My Facebook friends might be fed up because I am posting pictures of him all the time but I can't help it. My baby is so cute! 

Laissez moi vous presenter a mon herisson! 
Un petit albinos tout mignon du nom de Igor.

Let me introduce you to my hedgehog!
A little albinos named Igor.




Je ne savais pas que l'on pouvais avoir des herisson pour animal de compagnie. 
Un jour en discutant avec Mr A l'idee d'en vouloir un m'es venu a l'idee et il m'a dit que l'ont pouvais en prendre un sans soucis. 
Nous avons chercher sur internet et avons trouver un elevage a Essex. 
Mr A a passer une apres midi a sauter de trains en trains pour aller chercher notre petit loulou. 

I didn't know that we can have have hedgehog for pets.
One day, while talking with Mr A, the idea of having one came in mind and he told me that we can have one.
We checked online and found a place in Essex. 
Mr A spent an afternoon jumping from trains to trains to go take him back home. 


Les debuts ont ete un peu dur car porter une souris qui pique ce n'es pas facile et il ne ce laissais pas faire mais maintenant tout vas mieux. 
Tous les soirs nous le prenons avec nous devant la tele. On s'amuse avec lui et quand pour nous c'est l'heure du dodo pour lui c'est l'heure de faire du boucant dans sa roue ^^ 

At the beginning it has been a bit hard because holding a spiky mouse isn't really easy and he didn't let us do it but now it's better. 
Every night we take him with us while watching tv. We play with him. And when it is bed time for us it is time to make noise in his wheel for him ^^ 


It's hard to be cute 


No comments:

Post a Comment